Remplacement de cylindre de serrure : trouver un large choix en ligne

cylindre de serrure

En cas d’usure de votre serrure, il est conseillé de le remplacer. Le choix de votre serrure varie selon plusieurs critères (usage, niveau de sécurité…). Avant l’achat, le cylindre doit être relatif avec le trou de votre porte.

Comment choisir son cylindre de serrure ?

Il faut bien choisir son cylindre serrure pour renforcer la sécurité de votre maison. Vous devez prendre en compte plusieurs critères.

Pour le type de cylindre, vous devez l’adapter avec votre type de porte. Par exemple, optez pour un cylindre à double entrée afin d’obtenir une ouverture à l’intérieur et à l’extérieur. Vous verrez aussi l’existence d’un cylindre avec un bouton.

À propos du niveau de sécurité, prévoir les risques de vol s’impose. Si vous vivez dans un appartement ou dans une rue, vous achèterez une serrure avec un bon niveau de sécurité. Dans le cas contraire, prenez une serrure moins sécurisée. Vous avez le choix entre un cylindre de serrure anti-casse, anti-perçage, anti-arrachement…

Avant l’achat, en présence d’une famille nombreuse, chaque membre doit posséder une clé. Les clés supplémentaires peuvent être fabriquées plus tard.

Au sujet du mécanisme de verrouillage, le cylindre serrure à goupilles est le plus répandu sur le marché. En effet, son mécanisme renforce la sécurité de votre demeure. Pour lutter contre les perçages, prenez le dispositif à billes. La fonction à disque est utilisée pour protéger un logement commercial. Le mécanisme à pompe s’emploie pour les portes d’appartement.

Pourquoi acheter son cylindre de serrure en ligne ?

Les achats en ligne réduisent les pertes de temps. Vous n’avez pas besoin de vous déplacer. Il existe de nombreuses variétés de cylindres de portes. Visitez les sites « e-commerce » pour choisir la serrure qui vous convient. De plus, vous pouvez trier les catégories pour faciliter votre recherche.

Les boutiques en ligne de serrure proposent des services disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ainsi, vous pouvez à tout moment les visiter. Attention ! Il faut connaître la date de livraison dans le but d’être livré à temps. Pour cela, vous contacterez le service client par mail, appel ou tchat.

Avant de choisir votre magasin en ligne, optez pour un service de livraison rapide. Ensuite, choisissez une boutique qui offre des services après-vente. Sinon, vous ne pourrez pas réclamer, lorsqu’un problème survient. Durant la livraison, soyez à l’heure de votre rendez-vous.

Pour sécuriser le paiement, n’enregistrez pas vos données bancaires sur le site. Vous devez choisir un site de vente de serrure qui possède du certificat « https ». Vous remarquerez cela dans l’URL.

Les magasins de serrure en ligne octroient quelquefois des promotions. Pour connaître leur calendrier de promotion, vous devez vérifier tous les jours les produits vendus. Dans un autre cas, lorsque les fêtes approchent, essayez de visiter leur site.

Mesurer votre cylindre de serrure et l’adapter avec votre porte.

Cette étape est cruciale pour bien poser son cylindre de serrure.

La première étape consiste à mesurer le cylindre de porte. Pour calculer cela, vous devez examiner le centre du trou et les deux bouts.

Pour le cylindre à boutons, évitez d’impliquer la longueur du bouton dans le calcul.

Pour le cylindre européen, il faut calculer uniquement la longueur. En effet, la hauteur de tous les modèles s’apparente.

Les cylindres de sécurité possèdent tous la même longueur. Par conséquent, abstenez-vous de trouer votre porte en premier lieu.

La dernière étape consiste à adapter le cylindre de serrure avec votre porte. Avant de remplacer celui-ci, il faut choisir un nouveau cylindre qui possède la même taille que votre ancien cylindre. Votre cylindre doit être affleurant à votre porte. Dans le cas contraire, le risque de vol augmentera. En cas d’imprévu, achetez un protège-cylindre. Ce dernier ajoute de l’épaisseur afin d’adapter le cylindre de serrure avec votre porte.

Cadeaux de Noël : quelques idées qui pourraient faire plaisir à votre grand-père
Pourquoi choisir de porter un collier personnalisé ?