Choisir sa marque d’e-cigarette électronique préremplie jetable en ligne

e-cigarette électronique

Aussi connue sous l’appellation puff, la cigarette électronique jetable a été imaginée par deux Californiens travaillant dans le secteur de la cigarette électronique. Cette forme d’e-cig a conquis plusieurs vapoteurs en un minimum de temps. Seulement deux ans après sa naissance en outre-Atlantique, elle a séduit les utilisateurs d’Europe.

Principe de fonctionnement du puff

L’e-cigarette jetable est proposée préremplie en e-liquide. Celui-ci peut être nicotiné ou non. Le dispositif est doté d’une batterie intégrée lui permettant de délivrer des puffs. Un modèle équipé d’une batterie de 400 mAh permet jusqu’à 500 bouffées. Dépourvu de substances nocives, le puff convient aux amateurs de produits intuitifs. Son principe de fonctionnement n’est pas complexe. L’appareil est dénué de bouton switch et de clearomiseur à remplir. Le vapoteur n’a pas besoin de changer de résistance. Une simple aspiration permet d’activer le mécanisme de vapotage.

Pratique en période de sevrage tabagique, ce mini-pod a débarqué en France il y a quelques années. Il est désormais plus plébiscité par les vapoteurs. Le puff a l’avantage d’être accessible, ludique et économique. Il est moins onéreux que les paquets de cigarette traditionnelle. Le dispositif captive autant le public plus jeune.

Pour bénéficier d’un produit fiable, faites vos achats sur le site d’un pays membre de l’UE. La boutique doit présenter en toute transparence les mentions légales pour rassurer les consommateurs. L’e-cig jetable est en effet soumis à la règlementation établie par la TPD en termes de produits de vapotage. Cette loi interdit, par exemple, la vente de cartouches préremplies et de réservoirs de plus de 2ml et celle d’e-liquides avec plus de 20mg de nicotine par ml. Trouvez plus d’informations sur ce site spécialisé.

Les particularités de la cigarette électronique jetable

Regorgeant d’atouts, la cigarette électronique jetable s’avère pratique et économique. Le format pod du dispositif permet la conservation de la gestuelle pourvue par la cigarette traditionnelle. Le produit est pourtant moins cher que la cigarette classique, ce qui garantit une réelle économie. Le format nomade du dispositif est aussi vecteur de son succès. À peine de taille un peu plus importante qu’un stylo, le puff se glisse facilement dans la poche. Il procure une vape à portée de main à tout moment et n’importe où.

Côté goût, cette cigarette électronique fonctionne avec tous types d’arôme d’e-liquide, dont les saveurs fraîches, gourmandes et fruitées. Chocolat, banane givrée, bubble-gum, menthe, senteur tabac, etc., le choix est assez vaste pour faire le bonheur de tous les vapoteurs. Les fabricants ne cessent d’innover leurs produits pour proposer des parfums adaptés aux besoins d’un public élargi. Puffmi par Vaporesso, Wpuff par Liquideo, Frumist…les enseignes rivalisent d’ingéniosité pour commercialiser des e-cigarettes performantes.

La cigarette électronique, dont la gamme jetable, s’avère efficace en période de sevrage tabagique. Le dispositif assure le chauffage de l’e-liquide. Même si ce dernier est pourvu de nicotine, il est dénué d’éléments toxiques. La cigarette électronique permet de lutter contre la dépendance à la nicotine. Sachez quand même que le produit est réservé aux personnes majeures.

L’e-cig jetable, un dispositif recyclable

La cigarette électronique Wpuff figure parmi les DEEE ou D3E. Elle entre dans la catégorie des déchets d’équipements électroniques et électriques. Recyclable à environ 95 %, ce produit limite la destruction de l’environnement. Le dispositif proposé par la marque française Liquideo s’avère fiable. Outre l’élément recyclable, l’e-cig comprend un corps en alu réutilisable par l’enseigne. Lorsque le nombre maximum de puffs délivré est atteint, il suffit de déposer la cigarette électronique dans une boutique partenaire. En tout cas, comparez les prix et les produits avant de procéder à l’achat. N’hésitez pas à déterminer les composants de l’e-liquide associé à le-cig jetable pour obtenir un dispositif de bonne qualité.

Cadeaux de Noël : quelques idées qui pourraient faire plaisir à votre grand-père
Pourquoi choisir de porter un collier personnalisé ?