Réserver une visite insolite de Paris

Paris

Voyager à Paris et voir de ses propres yeux la Tour Eiffel est le rêve de nombreuses personnes. Quand on parle de la capitale de France, souvent, c’est le lieu qui vient tout de suite à l’esprit alors que la ville est dotée de plein d’autres endroits merveilleux à découvrir. Si l’envie vous vient de laisser de côté la routine de tous les jours et de passer du bon temps en plus de vivre de nouvelles aventures, pourquoi ne pas réserver une visite insolite de Paris ?

Pourquoi choisir Paris comme destination ?

Paris est inondé de places qui émerveillent à la fois les yeux et l’esprit. Vous êtes des amoureux désirant vivre des moments inoubliables ou un célibataire en quête de l’amour ? Donnez-vous la chance de vous laisser séduire par l’atmosphère romantique de cette ville, de jour comme de nuit. Vous pourrez profiter des plus belles vues depuis Montmartre, en vivant l’ambiance magique de l’admiration du coucher de soleil depuis le sacré cœur ou en écoutant les plus belles chansons jouées par des musiciens sur le marché. Vous pouvez aussi décrocher des rendez-vous galants dans un de ces restaurants somptueux tout en découvrant l’art culinaire parisien. C’est l’une des célèbres capitales gastronomiques au monde. En famille ou entre amis, vous avez envie de changer de vos visites coutumières ? Rien ne vous empêche de planifier une visite insolite paris. Visiter le site www.paris-anecdote.fr vous aidera à trouver des lieux insolites à visiter. Paris se démarque par ses aspects culturels et par sa passion pour l’Histoire. Les musées et les monuments emblématiques parisiens satisferont sûrement votre curiosité. Besoin de calme ? La ville vous offre des parcs et des jardins pleins de charmes et de tranquillités pour vous accueillir.

Quelles activités insolites choisir à Paris ?

Si c’est une première visite et que vous vous demandez que voir à paris ? Pourquoi ne pas essayer de la découvrir d’une façon plus originale ? Si c’est une envie d’y retourner qui vous prend, autant sortir de vos habitudes cette fois ci. Pourquoi ne pas choisir de faire une visite paris insolite ? Pour vous embarquer dans une aventure à la fois fun et hors du commun, essayez les activités telles que la résolution des mystères du Paris médiéval dans des visites-enquêtes guidées. Il s’agit d’un jeu consistant à chercher un objet mystérieux au cœur du Quartier latin. Gourmand ou non, les restaurants insolites de Paris vous laisseront sans voix. Beaucoup d’entre eux proposent les façons les plus originales de vous faire profiter de votre repas tout en vivant des expériences inattendues. Vous êtes amateur de peinture ? En faisant une virée à l’Opéra de Garnier qui se trouve à la gare Saint-Lazare, vous aurez un tout autre point de vue artistique de la ville. Plutôt intéressé par les arts modernes ? Apprécier le street-art parisienne en vous baladant dans le 13ème arrondissement de Paris. Pour profiter des belles nuits de Paris dans un style unique, visitez ses grands musées le soir. Puis faufilez-vous dans les cabarets ou dans les bars moins fréquentés.

Quels lieux insolites de Paris visiter ?                      

Pour éviter de se heurter aux peuplades de touristes, partir à la découverte des lieux insolites paris est excitant. À part les lieux populaires, ils existent des endroits peu visités mais qui méritent tout autant votre attention. La grande mosquée de Paris est un de ces lieux, situés à côté du Museum d’Histoire Naturelle. Elle s’ouvre pour les visites tout en proposant une détente dans son salon de thé ou dans son hammam. Pour les fans d’Harry Potter ou pour les simples curieux, vous pouvez visiter la maison de Nicolas Flamel. C’est la maison la plus vieille de Paris et c’est une véritable légende. Si vous vous promenez autour de la Tour Eiffel, à quelques centaines de mètres, l’Immeuble de Larotte est une des merveilles à ne pas ignorer. C’est tout un produit d’imagination et de créativité architecturale rare et singulière. Paris est submergé de beaucoup d’autres lieux exceptionnels comme le jardin japonais bouddhique ou la grotte souterraine sur les allées des Buttes Chaumont.

Quels moyens de transport choisir pour visiter Paris ?

Puisque l’idée est de faire une visite insolite paris, autant se déplacer avec des moyens de transport insolites. Trouver des idées de transports inhabituels est facile. Il suffit d’opter pour une calèche, un vélo ou encore des tuk tuk. Si les voyages en bateau vous tentent plus, dans les Bassin de la Villette ou sur la Seine, une flotte vous attend pour y faire un tour. Fan d’activités aériennes ? Profitez à la fois des vues insolites et des sensations incomparables. Choisissez de voler avec le plus grand ballon de montgolfière du monde qui s’élève à 150 mètres d’altitude. Offrez-vous un tour en hélicoptère de la capitale jusqu’à Versailles. Il existe même des moyens de transport moins utilisés comme le segway ou encore la 2CV à Paris. Si vous n’avez jamais emprunté ces véhicules électriques à deux roues ou ces voitures des années 60, c’est le temps d’en faire l’expérience. Ces différentes possibilités de transports vous offrent l’opportunité de vous perdre à travers la ville de Paris.

Astuces pour trouver une solution à une cigarette électronique qui fuit
Décorer son intérieur avec du mobilier moderne